Usages

 
 

SOCLAGE D’OBJET, MARBRE À PÂTISSERIE, PLANCHE À DÉCOUPER …

Présentation, protection, soclage : la collection PLAQUE répond à des usages multiples.  Des formes simples et essentielles que nuance un jeu sur les matières, les épaisseurs et les formats. Les PLAQUES transforment et enrichissent le rapport à l’objet quotidien.

 
 
 Planches à découper en bois pour la cuisine, chêne massif huilé

Formats

 
 

40x60, 30x40, 13x30, 38x38, 19x38, 25x25, 13x25

De grandes plaques de bois, épaisses et stables, à poser sur plan ou sur l’auge, pour la découpe en cuisine. De fines plaques de bois, légères et mobiles, pour compléter, poser, couper, rapidement et efficacement. De beaux marbres, pour des usages plus spécifiques, dont les classiques marbres à pâtisserie, mais aussi des plateaux, des supports, des plans de travail. Des plaquettes de marbres complètent le tout et se glissent pour poser tasses, savon, huiles …

 
 dessins des plaques en marbre
 dessins des plaques en chêne
 
 Marbre à pâtisser en marbre blanc de Carrare
 Planches en bois pour la salle de bain, chêne massif huilé

Chêne

 
 

DES PLANCHES EN CHÊNE MASSIF, SOLIDES, FACILES À NETTOYER.

Les planches en bois sont recommandées pour ne pas abîmer les lames des couteaux. Elles sont non seulement compatibles avec l’usage alimentaire, mais particulièrement hygiénique. Le bois utilisé est certifié PEFC, qui est un label environnemental s'assurant que la production du bois respecte des règles de gestion durable des forêts.

 
 
 
IMG_38x38_V3.jpg
 
IMG_38x38_V1.jpg
 
 
OA_Plaques_02.jpg
OA_Plaques_Bain_05.jpg

Marbre

 
 

DES PLAQUES POLYVALENTES EN MARBRE, MATIÈRE NATURELLE, NOBLE ET DOUCE.

En cuisine, le marbre est idéal pour travailler avec facilité et précision le chocolat, le sucre et les pâtes nécessitant une certaine fraîcheur. Installées sur les plans en chêne PLATEFORME, les plaques de marbre protègent le bois.

 
 
 
IMG_30x40_V1.jpg
 
 
OA_Plaques_Bain_02.jpg
OA_Plaques_04.jpg