Systèmes formels

 
 
 
OA_Plateforme_755093_MontageB.gif

PLATEFORME

UN SYSTÈME (RE)CONFIGURABLE

PLATEFORME est un système évolutif fait de pièces de chêne massif et d'éléments en acier inoxydable assemblés sans colle avec des goupilles en laiton.

L'association du bois et de l'acier confère à l'ensemble une grande solidité. Les plaques sont à la fois fines et rigides. Il en ressort l'impression d'une grande légèreté. Les plaques d'acier sont pré-percées et adaptées aux différentes configurations et accessoirisations possibles.

OA_Portique_150_800x533B.gif

Accessoires

PORTIQUES ÉCLAIRANTS, MIROIRS, BOÎTES COULISSANTES : LES ACCESSOIRES ENRICHISSENT LES USAGES

Les portiques de bois et d’acier sont fins et solides. Ils intègrent un éclairage LED directionnel du plan de travail. Les boîtes coulissantes sont en chêne massif. Elles sont réalisées avec des assemblages à queue droite. Elles coulissent en douceur grâce à des coulisses acier à forte capacité de charge fixées solidement à la plaque d'acier.

Un grand miroir rond éclairant sur un portique en acier inoxydable est spécialement dédié aux meubles de bain qu'il complète avec élégance.

OA_Table_S_800x800D.gif

SMLXL

DES STRUCTURES LAMELLIFORMES CONSTITUÉES D’ANNEAUX DE MÉTAL THERMOLAQUÉS ET DE LAMELLES DE CHÊNE MASSIF

Les éléments du système SMLXL sont assemblés sans colle, à la main, avec des goupilles en laiton. L'ensemble génère un ouvrage à la fois souple et très solide. Un dôme inversé baigné de lumière.

 
 

PROCHAINEMENT